DÉFILÉ GUERAS FATIM À LA DÉMESURE SUR SEINE



Instragram est devenu aujourd’hui l’un des outils les plus puissants pour la sphère mode. Si vous souhaitez évoluer dans ce monde très compétitif, sachez que vous devez soigner vos visuels et notamment votre compte instagram.


« Une image vaut mieux que milles mots » et c’est ce qui nous a amené sur la page de Fatoumata Guirassy. Lignes floues, natures mortes et photos vintage nous ont d’abord interpellé, puis après plusieurs « j’aime », nous nous sommes décidés à suivre la sublime jeune femme. Ce n’est que plus tard que nous avons découvert la marque de cette talentueuse créatrice, GUERAS FATIM.


Gueras Fatim est la contraction du nom paternel de la créatrice « Guirassy » et de l’étymologie du prénom d’origine arabe « Fatima » qui signifie « la chamelle qui vient d’être sevrée ». Ce nom évoque les origines de la créatrice mais fait également écho à l’univers de la marque : simplicité et multi-culturalisme.



Fatoumata Guirassy est diplômée en artisanat et métiers de l’art, et autant vous dire qu’elle a le sens du détail : couture floue maitrisée, bords volontairement effilochés, dissymétrie subtilement achevée… rien n’est fait au hasard ! Comme nous l’avons dit, les images parlent d’elles-mêmes, nous vous laissons donc découvrir la femme Gueras Fatim au travers de quelques clichés pris lors du défilé de la collection TILOCOTO à la Démesure sur Seine.



Félicitations à Fatoumata Guirassy pour ce beau défilé, nous sommes séduites par la femme Gueras Fatim, sensuelle et forte, moderne et traditionnelle !


Gueras Fatim

Site : www.guerasfatim.com

Instagram : @guerasfatim


Fatoumata Guirassy Instagram : guirassyfatoumata

La démesure sur seine : 69 port de la rapée 75012 Paris

Article écrit en juillet 2017