top of page

LA TENDANCE BIJOU LA PLUS ROMANTIQUE DE L'ANNÉE VUE PAR 11 CRÉATEURS INDÉPENDANTS

  • Photo du rédacteur: Régina Singa
    Régina Singa
  • 6 août
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 7 août

ree

On aime quand même l'été, on ne peut pas dire que ce soit une saison désagréable. Mais quand on est maximaliste, on n'a plus du tout la même latitude pour s'habiller : on oublie les superpositions, on laisse tomber les vestes, quant aux couvre-chefs, bien qu'ils nous protègent du soleil, il nous donne également des sueurs chaudes. Heureusement pour nous, il y a les accessoires et notamment les bijoux pour nous permettre d'exprimer notre opulente personnalité.


Cette année, les tendances sont plus romantiques, d'ailleurs chez Les Robeuses on a décidé d'opter pour un style funky boho qui mélange des inspirations bohème, nos cultures africaines et notre amour pour le maximalisme. Nous avons donc bien l'intention de rester stylé cet été et de ne pas nous laisser abattre par la canicule. Et quoi de plus bohème que les fleurs ? Elles sont absolument partout : dans les coupes des vêtements, sur nos imprimés, nos chaussures et bien sûr à nos oreilles. C'est la tendance bijou la plus romantique de l'année et on compte bien céder à sa poésie. Ça tombe bien car on a déniché 11 créateurs indépendants qui ont imaginés des modèles de boucles d'oreille fleuries absolument sublimes à porter sans modération.



LA SÉLECTION


ree

MAISON GIARY*




ree

NINIA STUDIO*




ree

BEE'S*




ree

BY GOLDIIE*




ree

WE ARE NBO*




ree

TANGINIKIA VIEIRA*




ree

RAENNA*




ree

RANJANA KHAN




ree

MARRISA WILSON x SYNDEE WINTERS*




ree

MOHALY




ree

IVY Y STUDIO




*******


Est-ce que tu aimes ce genre d'article shopping dans lequel nous allons directement à l'essentiel ? Bien sûr nous continerons d'écrire des articles plus longs mais on trouve ce format court attractif.


Est-ce que tu te sens inspiré par la tendance bijou la plus romantique de l'année ?


Les Robeuses



*MARQUES BLACK OWNED

コメント


bottom of page