J'IRAI M'HABILLER CHEZ OLIVIA



Cette semaine nous vous proposons notre tout premier JMHCV - J'irai m'habiller chez vous, notre concept nous permettant d'allier nos différentes passions : la mode, la photo, les rencontres, le stylisme et bien plus.


Alors bien sûr le but n'est pas d'essayer d'entrer notre 42 dans votre 36 mais plutôt d'utiliser vos penderies, votre image, vos talents de mannequin pour en faire un super article !


Notre premier cobaye n'est autre qu'une de nos soeurs (oui facile nous direz vous) !!! Nous sommes donc aller fouiner dans la penderie d'Olivia pour voir ce qu'on y trouve et on a été inspiré par des pièces so seventies si cher à notre coeur !!! En espérant que cela vous plaise et que souhaiterez tenter l'aventure vous aussi !!

Chez Olivia


On a adoré la petite table basse "cachée" sous les pots de fleurs, et oui l'ambiance jungalow est LA tendance du moment.



LA COMBI-SHORT


Avec le pantalon flare, la combi-short (mini) est l'une des pièces qui caractérise les années 70 ! On a utilisé le camaieu de marron, avec cette veste pour laquelle on craque totalement et d'autres codes de ces années là tels que le col roulé ou les bottines à plateforme.



Que pensez-vous de ce premier look ? Funky n'est-ce pas ?



GLAMOUR


Pas de capeline ou de robes longues volumineuses dans la penderie d'Olivia... mais ce manteau en daim avec de la fausse fourrure associé à cette robe midi rouge bordeaux nous donne l'impression d'avoir fait un saut dans le temps. Les accessoires y sont pour beaucoup, la ceinture dorée, la minaudière léopard et les maxi boucles d'oreille assurent l'illusion. Paparazzi d'un jour !



Glamour n'est-ce pas ?



LA FIÈVRE DU SAMEDI SOIR


Le maxi décolleté c'est l'indispensable des soirées seventies... rendez-vous au studio 54 pour une soirée glamour et extravagante ! On a trouvé la tenue idéale dans le dressing d'Olivia pour aller danser toute la nuit.



Free the nipples !!!



En espérant que cet article vous a plu, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, remarques, questions, on y répondra avec plaisir !

Les Robeuses